IMPORTANT: Tout échange ou retour doit être fait en amont par mail à l’adresse suivante contact@nomadicstateofmind.fr et le numéro de suivi de votre colis doit être envoyé par la suite.
RETOUR ET ECHANGES
Tout retour sans avoir envoyé un e-mail en amont pour nous informé sera automatiquement refusé!!
POUR TOUT ÉCHANGE DE TAILLE / RETOUR DES SANDALESLA DURÉE DE RÉTRACTATION EST DE 14 JOURS! Après la réception du colis par le destinataire!
Tout retour de sandales doit être effectué impérativement durant cette période!
Au delà de cette période les échanges et remboursements ne sont plus acceptés. Merci de votre compréhension.
NOUS PROCÉDONS AUX ÉCHANGES ET REMBOURSEMENTS UNIQUEMENT SUR LES PAIRES DE SANDALES EN ÉTAT NEUF!!
Toutes sandales ayant été déjà portées, sur des surfaces salissantes ou rampantes, ayant subi des marques d’usures ou des traces de salissures, ne seront ni échangées ni remboursées!
La corde de la semelle marque facilement et perd de sa brillance. De ce fait nous ne pourrons pas remettre les sandales à la vente en tant que produit neuf.
Tout colis envoyé après la période de rétractation son échange ou remboursement sera refusé ! Et des frais de réexpéditions de 7€ vous seront réclamés
*Sauf accord au préalable par nos services
Pour le Royaume-Uni, et la Suisse pas d’échanges et retours possibles gratuitement.
Merci par avance de bien vous référer au guide des tailles.
Malheureusement suite au BREXIT les RETOURS et ÉCHANGES ne sont plus acceptés GRATUITEMENT, étant donné que des frais d’importation (taxes) sont applicables dans les deux sens, aussi bien à la livraison (réception par le client destinataire) que en cas de RETOUR ou d’ÉCHANGE (vers nos entrepôts).
Si toutefois, vous souhaitez procéder à un échange, ou à un remboursement de votre achat, sachez que 23% du montant de votre commande vous sera facturé en cas d’échange, ou sera déduit directement sur le montant de votre remboursement.
IMPORTANT:
TOUTES COMMANDES AYANT ÉTÉ ENVOYÉES, PUIS DÉCLARÉES PERDUES PAR LE DESTINATAIRE, ET RE EXPÉDIÉES UNE DEUXIÈME FOIS PAR NOS SERVICES.
NE SERONT MALHEUREUSEMENT PLUS REMBOURSÉES NI ECHANGEES SUITE A LA CROISSANCE DES FRAUDES SUR LES ACHATS INTERNETS.
MERCI PAR AVANCE DE VOTRE COMPRÉHENSION
Tous les produits achetés dans la section "OUTLET" ne sont ni échangeables, ni remboursables, merci de bien vous référer à notre guide de taille avant d'effectuer votre achat
FRAIS DE RETOURS:
Les frais de retour, sont à la charge du client!
En cas d’échange les frais de réexpéditions seront à notre charge. Nous partageons les frais avec vous.
Merci de retourner les sandales avec impérativement un “numéro de suivi” en joignant une note explicative de votre souhait (échange ou remboursement) comportant Nom et Numéro de commande.
Adresse des retours:
Premier Air Courier
(Creative Cotton)
27, rue de Berlin
13127 Vitrolles
+33442463912
Merci de télécharger le formulaire ci-dessous et le joindre dans le colis.
Formulaire de retour “Français”